Questions fréquentes

Les FAQ pour répondre à toutes vos questions

Comment s'inscrire sur le site ?

Il y a deux types d'inscriptions : l'inscription pour les usagers classiques, et celle pour créer une boutique en ligne afin de vendre ses créations. Ce dernier est un compte Artiste. Vous pouvez vous renseigner sur les détails en visitant la page Vendre ses créations en ligne ou directement créer votre compte sur la page d'inscription des artistes . Si vous souhaitez créer un compte classique, vous pouvez vous rendre sur la page d'inscription des utilisateurs.

Quelle est la particularité de Artseven ?

Artseven est la seule plateforme de décoration murale exclusivement réservé aux artistes français. Internet est un formidable outils pour supprimer les distances (et les frontières) mais il met en concurrence nos artistes locaux avec des milliers d'autres partout dans le monde. Nous avons donc créé une communauté française d'artistes proposant leurs créations personnelles pour réaliser des objets de décoration murale personnalisés.

Le concept existe-il ailleurs ?

Jusqu'à preuve du contraire, Artseven est la seule (en tout cas dans le réseau français) entreprise à proposer ce service

Comment faire si j'ai un souci à la réception de ma commande ?

Si vous constatez un défaut lors de la réception de votre colis, n'acceptez pas sa réception . Nous engagerons une procédure auprès de notre partenaire de transit (La Poste) afin d'être dédommagé . Votre commande sera alors réalisée de nouveau sans surcoût pour vous .

Qui peut vendre ses créations sur Artseven ?

Toute personne française ou résident sur le sol français peut légitimement s'inscrire comme artiste sur Artseven.
Bien entendu, il faudra avoir quelques notions d'informatique pour réussir à fournir des fichiers d'impression corrects, susceptibles de respecter les obligations techniques minimales pour être validés.

Les professionnels de l'image trouveront une plateforme à la hauteur de leurs ambitions et les amateurs de dessin, de graphisme, de photographie, d'illustration et d'art pourront s'exprimer librement et proposer leurs œuvres en vente.

Comment sont réalisées mes commandes ?

Nous réalisons chaque commande après la validation du paiement. Nous n'avons aucun stock ce qui nous permet de concevoir un exemplaire unique à chaque fois. L'intégralité de la réalisation est effectuée dans nos locaux situés à Gradignan dans la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB), depuis l'impression jusqu'à la réalisation des cadres ou des chassis de toiles. Cela vous permet de définir avec précision les dimensions souhaitées. Les bois utilisés sont originaires de forêts françaises (Sapin). Les packagings d'expéditions sont également réalisés sur place, sur-mesure afin d'éviter inutilement des volumes vides dans les colis.

Puis-je proposer un partenariat à Artseven ?

Oui, nous sommes ouvert à toute demande de ce type. Définissez le projet que vous souhaitez nous proposer. Est-ce un partenariat dans le sponsoring, un partenariat commercial, un partenariat social ?
Nous serons ravi de vous répondre et de vous rencontrer dans le cadre de votre projet affilié à notre concept de décoration responsable. Contactez-nous sur contact{at}artseven.fr